Entretiens possibles en français, anglais et allemand.
L’enthousiasme pour la pratique corporelle, s’est éveillé dans l’enfance en dansant. Il s’est prolongé par une recherche d’esthétique du geste dans différentes cultures : bharata natyam, tango argentin, danse contemporaine.
J’ai découvert l’Aikishintaiso en 2001. Sur le tatami, ce jour-là, j’ai trouvé la voie pour intensifier ma recherche d’expression de l’Unité de l’Être.
La rencontre avec Maître Cognard, le cadre éthique clair de notre école, la puissance des sensations dans la pratique, la précision et l’efficacité des propositions d’exploration et l’invitation de mon Sensei m’ont naturellement donné envie d’enseigner pour permettre à d’autres de faire cette merveilleuse expérience de rencontre avec eux-mêmes.
Depuis 2003, j’ai ouvert plusieurs dojo pour développer l’offre de cours, de stages, former des enseignants et dirige des Ateliers Personnalisés d’Aikishintaiso depuis 2012. Je me forme continuellement à l’Institut d’Aikishintaiso et en participant à de nombreux stages.
Après 20 ans, la pratique de l’Aikishintaiso est toujours jubilatoire pour moi, source de découvertes infinies. Je suis passionnée par la rencontre, l’observation, l’étude et l’accompagnement de l’expression humaine dans sa diversité.